Accueil Blog L’agence SADONE recrute !
Dans le cadre de son développement, l’Agence SADONE recrute :
 
  • Négociateurs immobilier (H/F)
  • Gestionnaire travaux (H/F)
  • Gestionnaire locatif  (H/F)
  • Assistant de gestion (H/F)
 

Qui sommes nous ?

 

Avec près de 40 ans d’expérience et 200 Millions d’euros d’actifs en gestion, SADONE Immobilier continue d’être le plus important cabinet immobilier de l’ouest Parisien.

L’agence est spécialisée dans l’achat et la vente de biens de prestige, la location, la gestion locative et l’expertise de biens immobiliers sur les secteurs résidentiels, bureaux et commerces.

Emmanuelle Sadone a fait de l’agence SADONE un groupe familial, indépendant et leader dans son secteur. Avec ses 30 collaborateurs hautement qualifiés, l’agence SADONE intervient avec professionnalisme et rigueur dans tous les secteurs de l’immobilier. Au fil des années, l’équipe s’est adaptée au changement du marché et a su mettre en place une stratégie pour toujours gagner en notoriété et en savoir-faire.

L’agence Sadone vous propose de rejoindre ses équipes pour asseoir son leadership dans le cadre de son développement.

Rejoignez-nous !

 

Négociateurs immobilier (H/F)

 

Les missions du négociateurs immobilier:

  • Rechercher et découvrir des clients pour développer le portefeuille de biens immobiliers.
  • Accompagner le vendeur et l’acquéreur jusqu’à la conclusion de leurs projets respectifs.
  • Assurer le suivi financier des dossiers jusqu’à la conclusion des transactions.
  • Mettre en œuvre et suivre la commercialisation des biens (actions de communication, de marketing, développement de la clientèle).
  • Participer activement aux actions de communication mises en place tout au long de l’année par L’agence Sadone.
  • Gérer la mise à jour des documents inhérents à votre activité (tableaux de bord, reporting…).

 

Gestionnaire travaux (H/F)

 

Les missions du gestionnaire travaux :

  • Entretenir et développer une relation de qualité avec les propriétaires et les locataires, (gestion téléphonique et mails).
  • Assurer le suivi et la gestion courante des travaux et sinistres.
  • Constitution du dossier complet de sinistre (constat, déclaration assurance, accord écrit propriétaire, photos avant et après les travaux…).
  • Saisie mensuelle des factures, des appels de fonds et des fournisseurs, (facultatif).

 

Gestionnaire locatif (H/F)

 

Les missions principales du gestionnaire locatif : 

  • Entretenir et développer une relation de qualité avec les propriétaires et les locataires
  • Assurer une interface personnalisée entre les locataires et les propriétaires (gestion
    téléphonique et mails)
  • Assurer le suivi de la gestion courante.

Comptabilité :

  • Rapprochement bancaire : contrôle des opérations comptables.
  • Gestion des comptes bancaires (compte gestion, SCI…).
  • Saisie et règlement mensuel des factures, des appels de fonds et des fournisseurs.
  • Edition des documents comptables mensuels 7 documents.
  • Prélèvements locataires mensuels.
  • Virements propriétaires et fournisseurs mensuels.
  • Rapport mensuel des entrées et sorties des lots.
  • Rapport trimestriel du chiffre d’affaires.

Suivi des propriétaires :

  • Etablissement des comptes-rendus de gestion mensuels ou trimestriels.
  • Etablissement des états servant à la déclaration des impôts fonciers (formation
    GERCOP).
  • Clôture des mandats (fin de gestion le propriétaire quitte la gestion SADONE).
  • Etablissement exceptionnel des mandats de gestion.
  • Gestion des congés propriétaires (pour vente, reprise…) et convocations par Huissier
    des locataires aux états des lieux de sortie.

Suivi des locataires :

  • Gérer les sorties des locataires en établissant la restitution des dépôts de garantie.
  • Régularisation des charges locatives et récupération des taxes des ordures
    ménagères.
  • Assurer le suivi des contentieux et les sinistres de loyer (0 % d’impayés).
  • Saisie des loyers (chèques, virements, espèces…).
  • Effectuer le suivi du paiement des loyers au jour le jour.
  • Gestion de la garantie des loyers impayés GALIAN.
  • Gestion des PNO GALIAN.
  • Envoi des quittances et avis d’échéances.
  • Effectuer la révision IRL des loyers.

 

Assistant de gestion (H/F) 

 

Les missions du assistant de gestion :

  • Création baux de location et mandat de gestion.
  • Création et gestion des dossiers propriétaires et locataires entrants.
  • Suivi des dossiers entrants et sortant.
  • Congés pour vente ou reprise.
  • Suivi des travaux.
  • Relances loyers impayés.
  • Etablissement et suivis des devis.
  • Suivi des attestations d’assurance.
  • Gestion des gardiens immeuble.
  • Aide à la comptabilité.
  • Traitement de la taxe d’habitation et des ordures ménagères.
  • Traitement du courrier et mail lui incombant.

 

Envoyez votre CV et contactez-nous pour plus d’information sur hello@sadone.com et au 0147470830.

 

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