L’agence SADONE gère vos biens à Levallois-Perret en toute transparence à travers un suivi personnalisé qui veillera au respect de toutes les obligations réglementaires.
Etude personnaliséeNotre service de gestion se distingue par sa rapidité et son efficacité. Nous comprenons l’importance de maximiser le rendement de votre investissement, et c’est pourquoi nous nous engageons à maintenir vos biens en parfait état, à les louer rapidement, et à vous offrir un suivi personnalisé.
Levallois-Perret offre un cadre de vie agréable où les transports et l’éducation sont des éléments essentiels. En ce qui concerne les transports, Levallois-Perret bénéficie d’une excellente connectivité. Le réseau de transport en commun est facile d’accès, notamment grâce aux stations de métro telles que Louise Michel et Anatole France sur la ligne 3, ainsi qu’à de nombreuses lignes de bus. Cela permet des déplacements pratiques à l’intérieur de la ville et vers les quartiers environnants de la région parisienne.
Du côté de l’éducation, Levallois-Perret est dotée de plusieurs écoles de renom, allant des maternelles aux lycées. Les écoles publiques et privées de la ville offrent un enseignement de qualité, comme le lycée Léonard de Vinci, avec des installations modernes et des équipes pédagogiques dévouées. Les parents peuvent choisir parmi une variété d’options éducatives pour leurs enfants, favorisant ainsi leur épanouissement académique et personnel.
0 %
Loyers impayés*
750
Lots gérés
1098
Locataires
980
Millions d’€ d’actifs en gestion
*avec la souscription de l’assurance des loyers impayés GALLIAN
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin que nous puissions étudier votre projet. Nous revenons vers vous très vite !
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*champs obligatoires
Gestion de la location (rédaction, photo, recherche de locataires,…)
Gestion administrative de l’entrée et 0 sortie des locataires
Traitement comptable des loyers, charges, dépôts de garantie
Règlement des charges de copro
Etablissement du DDT
Gestion des loyers impayés, des litiges, des sinistres
Règlement frais annexes (administratifs, banque)
Gestion comptable complète (déclaration des revenus, TVA, TOM)
Gestion technique (réparations, travaux)
Gestion de la location (rédaction, photo, recherche de locataires, …)
Gestion administrative de l’entrée et 0 sortie des locataires
Traitement comptable des loyers, charges, dépôts de garantie
Règlement des charges de copro
Etablissement du DDT
Gestion des loyers impayés, des litiges, des sinistres
Règlement frais annexes (administratifs, banque)
Gestion comptable complète (déclaration des revenus, TVA, TOM)
Gestion technique (réparations, travaux)
Gestion de la location (rédaction, photo, recherche de locataires, …)
Gestion administrative de l’entrée et 0 sortie des locataires
Traitement comptable des loyers, charges, dépôts de garantie
Règlement des charges de copro
Etablissement du DDT
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Gestion technique (réparations, travaux)
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Comment puis-je consulter les comptes rendus et les relevés de gestion de mon bien ?
Vous avez accès à tous les documents 7j/7 24h/24 sur votre espace personnel sécurisé en ligne. Vous pouvez aussi les demander directement à l’agence.
Comment puis-je confier la gestion locative de mon bien à votre agence ?
Il suffit de nous envoyer une demande d’étude personnalisée, nous pourrons ainsi vous aiguiller dans le choix du pack de gestion le plus adapté à vos besoins. Vous pouvez également nous appeler au 01 47 47 08 30 ou nous contacter par mail à hello@sadone.com
Quels sont les honoraires de gestion locative que vous facturez ?
Les honoraires varient en fonction du pack que vous choisissez. Le pack basic est à 3% HT, le pack confort est à 5% HT et le pack premium est à 7% HT.
Comment fonctionne le suivi des loyers impayés ?
Nous sommes rarement confrontés à des situations de loyers impayés. La plupart du temps, la situation est réglée à l’amiable. Cependant, si la situation n’est pas réglée à l’amiable, nous effectuons de multiples relances avant d’envoyer une mise en demeure. Passé un délais de 15 jours sans régularisation de la situation, un commandement de payer est envoyé au locataire. Nous attendons 2 mensualités d’impayés pour passer en GLI. Sans GLI, le locataire a 2 mois pour régulariser la situation.
En cas de travaux, quelles sont les responsabilités financières du propriétaire et du locataire ?
En général, les travaux d’entretien courant, considérés comme des “réparations locatives”, sont à la charge du locataire. Cela inclut les petites réparations et l’entretien régulier du logement, tels que le changement des ampoules, le remplacement des poignées de porte, etc. Les travaux plus importants, qui relèvent de l’entretien et de la maintenance de la structure du logement (comme le remplacement d’une chaudière ou de la plomberie défectueuse), sont généralement à la charge du propriétaire. Cependant, cela peut varier en fonction des clauses du contrat de location. Vous devez établir un contrat d’entretien qui vise à assurer le suivi régulier et la réparation éventuelle des équipements et des installations du logement afin de garantir leur bon fonctionnement et de prévenir d’éventuelles pannes.